Aminata NANA

Hello … Bienvenue dans notre rubrique ” Les Héroïnes s’expriment “. Cette semaine nous allons a la découverte de Aminata NANA

Étudiante en année de licence, option Science Juridique et Politique à l’Université Thomas Sankara, Aminata Nana fait partie de ces personnes qui s’engagent avec conviction dans la lutte pour les causes qui comptent.

Membre de l’association les Héroïnes du Faso depuis 2021, Aminata Nana aspire au quotidien à être une solution pour sa communauté et souhaite évoluer dans l’humanitaire. Elle s’en donne les moyens à travers son implication active dans plusieurs autres organisations de la société civile comme le Cadre de Concertation des Organisations et Acteurs intervenant sur le Genre et la Participation Citoyenne des Femmes au Burkina Faso, le Centre Burkinabè des Débats et des Plaidoyers, etc.

Parce que chaque femme est une héroïne

Alumni du WolAF (Women Leadership in Africa) 2022, qui est un programme national de renforcement du leadership féminin, Aminata Nana a décidé d’intégrer l’association les Héroïnes du Faso car elle en épouse la vision. “Je partage totalement la vision de l’association qui par ses actions œuvre à construire un monde égalitaire et inclusif dans lequel les femmes sont valorisées et leurs competences reconnues”, nous laisse t’elle entendre.

Notre héroïne s’engage à lutter pour ce qui compte et à être toujours une solution pour sa communauté, et vous?

N’hésitez pas à la suivre sur les réseaux sociaux

Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100073772941645&mibextid=ZbWKwL

LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/aminata-nana-758b72240

#lesheroinesdufaso #engagementsocial #leadershipfeminin

Aurélie SANHOUIDI


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *